•        >Si il y a bien une chose que j'apprécie vraiment, mais alors vraiment beaucoup, c'est de découvrir un à un les nouveaux animes de la saison. Or qui dit nouvelle année, dit nouveaux animes. * youpi * Ses derniers mois, je n'ai malheureusement pas eu le temps de visioner grand chose donc j'ai vraiment envie de me rattraper sur cette saison (Hiver 2014). Je n'ai pas spécialement regarder ce qui était prévu car de toute façon: 1) Je veux tous les découvrir et au moins leurs laisser une chance en regardant le premier épisode, 2) Je ne veux pas me faire de faux espoirs sur tels ou tels anime! Donc on verra, mais bon je suis positive et j'ai déjà des petits coups de coeur donc pas plus de suspense voici mes premières impressions.

     

    Buddy Complex - Ep vu: 01

    Un anime qui parle de mecha (robot), donc pas forcément le genre d'anime que je regarde d'habitude mais franchement ça se laisse regarder malgré que ce ne soit pas quelque chose de très innovant je ne me suis pas TROP ennuyée mais je reste septique et je ne suis pas sure du tout de continuer cette série car je ne pense pas qu'elle puisse m'apporter ce que je recherche dans un anime. Peut-être que je regarderais un autre épisode pour me faire une meilleure idée de la chose. 

    Sakura Trick - Ep vu: 01

    Bon tout d'abbord cet anime est un YURI ce qui veux dire que l'anime traite de romance amoureuse entre deux personnages de sexe féminin. Je ne suis pas du tout contre ce genre d'anime et j'en ai déjà regardé alors je me suis laissé tenter par celui-ci qui au premiers abords m'avait l'air pas mal. Pour vous parler un peu de l'histoire, on y retrouve deux jeunes amies qui rentrent au lycée et se retrouvent dans la même classe, malheureusement pour l'une d'entre elles peu à peu d'autres jeunes filles vont s'intéresser à son amie ce qui la rendra particulièrement jalouse au point de s'en aller en courant. Son amie inquiète décide d'aller la rejoindre pour la rassurer tout en lui expliquant que cette dernière et bien plus importante à ses yeux que les autres filles de la classe et que pour lui prouver elles devraient faire un truc qu'elles ne seraient capables de faire qu'entres elles. (Je ne sais pas si vous avez tout suivi, je suis nulle pour expliquer) Et la, le truc trop logique quoi, elles décident de s'embrasser. OK. Bon c'est bien beau et tout mais à part les bisous et les tripotages de seins non intentionnel, il n'y a rien à tirer de cet anime. Oui tout y est beau pour les yeux, visuellement parlant c'est parfait mais je ne suis pas sure qu'il y est quelque chose derrière tout ça. Les personnages ne m'ont pas vraiment attacher, n'ont pas su se démarquer les uns des autres et de plus je trouve que tout va trop vite, que rien n'est dans la finesse même si ça reste mignon ce n'est pas un anime pour moi. Donc je passe.

    Hozuki No Reitetsu - Ep vu: 01

    Bizarre comme anime. D'un côté l'animation est superbe, j'ai beaucoup aimer regarder et je ne me suis pas lassé mais je me demande ou cet anime va m'entraîner. Un démon qui gagne un voyage sur terre grace à un jeu télévisé et qui cultive des plantes-poisson rouges c'est assez étrange mais bon je vais continuer cet anime, tout au moins le deuxième épisode pour voir ce qu'il donne.

    Z/X ignition - Ep vu: 0,5 (lol)

    Alors cet anime, que dire, à par que je vois bien qu'il a du potentiel mais je n'arrive malheureusement pas à accrocher, il y a trop de personnages trop de passages courses poursuites/combat etc... que j'ai du mal à suivre, à savoir qui est avec qui et pourquoi?, qui sont les méchants? (Y a t'il des méchants?) Je n'ai pas trop compris, mais surement aussi que je n'ai pas vraiment chercher à comprendre car je n'ai regarder que la moitié étant donné que je savais d'avance que j'aurais zappé cet anime! donc bon, encore une déception pour moi, à croire que cette saison n'ai pas faite pour moi :(

    Mikakunin de Shinkoukei - Ep vu: 1

    Ah enfin un anime que je pense suivre, un truc qui ne m'a pas déçu et qui pourtant au début  ne m'avait pas trop donné envie de regarder car l'histoire est assez banale enfait: Lors des 16 ans d'une jeune fille, elle apprend que son grand père à arranger un mariage entre elle et un type tout droit sortit de la campagne. Le plus choquant c'est que lui est tout  à fait d'accord avec ça "Je suis né pour me marier" blabla. Ils vont donc devoir cohabiter ensemble jusqu'à leur mariage, que dis-je, jusqu'à la fin de leur vie! En plus de ça vient s'ajouter la petite soeur qui elle est un rien agaçante mais mignonne tout de même. Alors je préviens, pour le moment ça laisse paraître que ce sera du vu et revu sans beaucoup d'intérêt, mais les personnages sont attachants, enfin je les aimes bien moi alors je continuerais cette série même si ce n'est pas l'anime du siècle :)

    SPACE DANDY - Ep vu: 01

    Oui, vous avez vu, j'ai écrit en gros SPACE DANDY, car pour moi, c'est un véritable coup de coeur! L'animation est superbe, les graphiques sont à tomber, c'est tout colorer, complétement WHAT THE FUCK comme anime et les personnages sont déjà attachant au bout de seulement 2 min! Ok, c'est super décalé et ça ne plaira surement pas à tout le monde, ça je le reconnais mais Space dandy est mon anime de la saison pour le moment et j'attend beaucoup de lui bien que je ne suis pas sur qu'il y est vraiment un scénario dans cet anime. Sinon déjà le personnage principal, Dandy, est trop craquant avec sa petite houpette, il me fait rire avec son humour à deux balles et en plus de ça, il est chasseur d'aliens rares. Que demander de plus? Un cohéquipier robot par exemple. Oui, ce serait bien ça. Et des breastbar (barre à seins) avec des serveuses sexy. Effectivement IL Y A un peu, beaucoup, de fan service, et je déteste ça, mais pourtant là ça passe très bien tant l'anime est décalé! A découvrir!

    D-Frag - Ep vu : 01

    Ou comment mourrir d'ennui. Les caïds du lycée commencent à s'ennuyer et se mettent à la recherche d'un club dans lequel ils pourraient sûrement continuer à faire les forts. Malheureusement pour eux  ils tombent sur 3/4 déjantées qui se prennent pour des supers-héroïnes maîtrisant les éléments ( feu, eau, terre...). Tout  ça dans une ambiance pas drôle. Je n'ai pas, mais alors pas du tout ris une seule fois, je zappe.

    Je vais en rester là pour aujourd'hui, j'avais déjà fait deux revues de plus mais malheureusement mon ordi à buguer et me les as effacer, si vous avez besoin des liens pour voir les animes dites le moi mais ce n'est pas difficile de les trouver il suffit de mettre le nom + episode 01 vostfr à côté. 

     ROSE Je continue ORANGE Je continue et à voir ce que ça donne.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :