• 39 sa & coin bébé.

    Voilà, je suis déjà à 39 sa et 2 jours, la date approche à grand pas et j'ai hâte de voir la bouille de ma petite Matilda. Le gynécologue m'avait prévenu il y a 3semaines que le bébé allait arrivé à rapidement étant donné que sa tête poussait déjà bien sur le col, la semaine dernière il était même étonnée de me revoir avec bébé encore dans le ventre. C'est qu'elle tient bon cette petite. J'avais tout de même le col ouvert à 1 doigt et trop de tension. 15,9 alors que d'habitude je n'en fait que 12.3 donc il m'a fait faire un monitoring d'une heure pour voir si ça baissait. Pendant donc une heure j'ai entendu le coeur de bébé qui allait extrémement vite, l'appareil vérifiait si j'avais des contractions et effectivement j'en avais quelques unes mais je ne sentais rien du tout, donc tant mieux. Après 45 minutes à ne rien faire allongé sur ce lit, ma tension a finis par baisser et j'ai pus rentrer chez ma mère. Ouf. J'ai du ensuite monté 9 étages, soit 160 marches pour arrivée chez moi car l'ascenseur ne fonctionait plus! Ils ont tout de même mis une semaine avant de venir le réparer, heureusement que je dormais chez mon père sinon ça aurait été la galère.

    Hier j'avais une fois de plus des mouches devant les yeux, signes d'hypertension. Ma mère a un appareil pour la mesurer donc je m'en suis servit et effectivement je faisais 17.9 mais je me suis allongée un peu et tout et redevenu normal. J'ai un peu peur que ma tension monte trop le jour de l'accouchement, car si c'est le cas je devrais faire une césarienne d'urgence m'a dis le gynéco. Il faut donc que je reste calme et que je me repose. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas avec les problèmes que j'ai en ce moment avec le papa du bébé, ce n'est pas tout beau tout rose et je m'emballe facilement. Etant donné qu'il ne vit pas en France, c'est encore plus compliqué. M'enfin, j'attend de voir ce que ça donne, en espérant qu'il se décide à venir. L'espoir fait vivre, qu'on dit.

    Sur ce, je vous laisse une petite photo du lit de bébé, tout beau, tout rose. ( Je vous rassure, je veux pas QUE du rose pour elle, j'ai pas envie de la rendre gaga. )

    J'ai acheté les deux doudous, le contour de lit, la petite couette, le draps à étoiles et la gigoteuse Bambi assortit au contour de lit ( pas sur la photo) chez Kiabi. Franchement il y a des trucs super la bas pour les petits et c'est vraiment pas cher. J'ai été à autour de bébé pour regarder les contour de lit, ils étaient tous à plus ou moins 80euros et vraiment pas très beau! Alors que j'ai du payé 30 euros pour celui là à peu près et je l'adore, j'ai pris toute la collection, dommage qu'il n'y avait plus le drap et la petite couette qui allait avec mais j'ai tout de même pris la gigoteuse donc et aussi le recouvre carnet de santé.

     

    Chambre de baby - 39 sa

    39 sa & coin bébé.

    Je rajouterais sûrement d'autres photos plus tard.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:45

    Ces crèmes ont un coût mais elles sont formidables. En plus elles sentent vraiment bon.

    Si tu craque pour une crème Occitane tiens moi au courant si tu deviens fan :)

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:50

    Merci beaucoup du compliement. J'ai voulu essayé sauf que dans les chaussures où je les ai mis ça prend trop d'épaisseur et mon pied à dû mal a rentrer ! Faudra que j'essaye dans d'autre chaussures. Mais en attendant je continue a marcher sans ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :