• Déjà un ans.

               > Et oui, voilà déjà plus d'un ans que ma petite poupée est née. Je l'avoue, je n'ai absolument pas tenu ce blog à jour comme j'en avais eu l'envie mais bon j'ai des excuses oui oui! Mais je ne vous les dirais pas. Nia. Je rigole, c'est simplement que cette année à était très mouvementé et parfois fatigante donc j'ai beaucoup délaisser ce blog que je venais pourtant de commencer...

    Donc voilà, tout ça pour vous dire que le 04 Novembre dernier, nous avons fêter les 1 ans de ma princesse Matilda. Elle a bien grandit depuis les dernières photos que j'avais publié d'elle (c'est sur en 1 ans, on change, surtout à cet âge là!) et elle s'est embellie encore plus. C'est devenue une petite chipie avec un sacré caractère et qui sait déjà très bien ce qu'elle veux! Elle a reçu pleins de cadeaux, des livres, un camion à pousser, des cubes à empiler, des puzzles, une ferme my little people, bref, elle a été super gatée! Et en plus de ça maman avait fait un super gateau, en forme de coeur, et un rond aussi. Un gateau VEGAN, super bon à la fleur d'oranger. (Bpn j'avoue celui en forme de coeur était moins bon mais je n'avais pas mis de fleur d'oranger et beaucoup trop de sucre, ceci explique cela...) Enfin bref, voilà, je vais essayer de publier plus d'articles prochainement même si je n'ai pas forcément le temps avec ma formation, Matilda et l'entretien de la maison etc... mais j'essaierais, promis. sur ce, je vous laisse sur quelques photos.

     

    Déjà un ans.

    Déjà un ans.

    Déjà un ans.

    Déjà un ans.

    Déjà un ans.

     

    Déjà un ans.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :