• Les p'tits chaussons des bloggeurs

     

    Hihi voici ma participation au défis " Les p'tits chaussons des bloggeurs "

    Vui, sont trop mimignons hein ? :)

    Allez, moi aussi je veux voir vos chaussons, alors participez vite

    au défis proposé par la.famille.re-composee.over-blog.com

    Les p'tits chaussons des bloggeurs


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:46
    Val1603

    Rhoooooo sont super mimis tes chaussons
    Je m'en vais les montrer sur la page FB sur blog ;-)
    C'est par ici :
    https://www.facebook.com/pages/Ma-famille-REcompos%C3%A9e/311978785479190

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:43
    Catalia

    Tes chaussons sont trop choux ! Pour ma part j'ai des chaussons oyhoo girafes en forme de bottes !

    Des bisous, & Joyeuses Fêtes

    Catalia du blog http://cataliasamuse.canalblog.com/ (un concours beauté en ce moment)

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:04

    Merci, ils doivent être tout mimi aussi :)

    Joyeuses fêtes à toi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :