• Welcome.

    Bienvenue sur Licornesauvages.

    Je me présente rapidement, je m'appelle Margaux et j'ai eu 22 ans le 17 Juin dernier. Je suis nouvelle dans la blogosphère, même si j'y trainais déjà depuis un petit moment. Je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Matilda. Je suis passionée de photographie, de lecture, j'aime  les animaux, la cuisine vegan, le thé, les vieux jouets et les habits vintages d'enfants. Les polly pocket et My little Pony. Tout les disney, mais surtout PeterPan. Passer des heures sur le net, à rencontrer de nouvelles personnes, dénicher de noouveaux blogs de nouveaux livres/films à lire et voir etc. J'aime Les licornes, les sirènes et Harry Potter. J'adore écrire, et recevoir des lettres, apprendre de nouvelles choses, voyager, toujours un peu plus, un peu plus loin. La musique classique et les films d'animations japonais. Voilà, je pense en avoir dis pas mal sur  moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

     

    Kissu.Bon j'avoue, je fais l'article de présentation en second. N'importe quoi moi.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:46

    Ha, on a beaucoup de points communs ! Et félicitations pour ta petite fille ! :)

    2
    Lkeola Profil de Lkeola
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:50

    Ah oui?
    Merci beaucoup !

    xoxo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :